Gabon : Département du Woleu: des cadres du PDG réaffirment haut et fort leur soutien à Ali Bongo

Libreville, (GM) — Constitué par des hauts cadres du département du Woleu dans la province du Woleu-Ntem, un groupe de pdegistes a tenu le samedi 15 juillet dernier, à la Chambre de commerce de Libreville, à confirmer son attachement total au candidat Ali Bongo Ondimba, président de leur parti.

Alors qu’il se susurrait des bruits de mécontentements de leur part, notamment en raison du fait qu’ils n’aient pas (en tout cas pour leur écrasante majorité) été investis par leur formation politique pour les prochaines élections locales et législatives, ces militants ont vraisemblablement voulu faire taire ces rumeurs.

Les membres du bureau politique du PDG (parti démocratique gabonais) au pouvoir, Minko Mi Ndong N’nang, Patrick Bibang Bi Nguéma et autres, tous Membres du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG)  ont tenu de la déclaration a réaffirmé leur attachement indéfectible à la politique prôné patron de cette formation politique président, Ali Bongo Ondimba et aux idéologies qu’il prône.

À travers une motion dans laquelle ont été rappelées les avancées et résultats les plus positifs de la politique du chef de l’État, leur soutien à ce dernier s’est montré clair et sans nuances aucune. Une intervention solennelle à l’occasion de laquelle ont été martelées l’histoire et les valeurs fondatrices du PDG, parmi lesquelles la discipline, à laquelle ils ont dit souscrire volontiers.

SR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *