Gabon/Déclaration du conseiller municipal du 6è Arrondissement et secrétaire fédéral de la fédération Ayong Nguéma à sur la gestion de la covid-19

Camarades, Sympathisants de la fédération Ayong Nguema du 6è arrondissement de la commune de Libreville.

Jeunes, Femmes, Anciens et Anciennes face au contexte actuelle de crise sanitaire il est de notre responsabilité de faire un usage plus responsable des réseaux sociaux qui sont aujourd’hui un outil de communication de grande portée , Au lieu de les utiliser pour inciter à la violence se manifestant par le montage des compatriotes les uns contre les autres comme nous le voyons aujourd’hui avec l’acharnement contre les forces de l’ordre des défenses et des sécurités .

Militantes et militants de la fédération Ayong Nguema la pandémie à la covid-19 est bel et bien une réalité et que le virus circule toujours.

Acceptons les décisions gouvernementale en tête desquelles inspirée par notre DCP son Excellence Ali BONGO ONDIMBA qui se bat corps et âme pour une victoire contre cette pandémie mondiale.

S’agissant de l’agitation actuelle, nous tenons à dire que c’est à tort que certains agissent.

Tout ce qui est fait pour objectif final la protection des populations ne nous laissons pas emporter par les ennemies invisible qui veulent créer l’instabilité dans notre beau pays le Gabon.

Soyons responsables, sages, solidaire et unis pour éradiquer ladite pandémie dans notre pays le Gabon.

Ensemble continuons à lutter contre cet ennemies invisible.

Que Dieu nous bénisse tous sans oublier notre pays le Gabon.

Conseiller municipal du 6è arrondissement de la commune de Libreville et Secrétaire Fédéral de la Fédération Ayong Nguema Hamza Younes INGUIMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *