Gabon : Après la brillante victoire, Brice Clotaire Oligui Nguema exhorte ses collaborateurs à « s’engager fermement dans leur travail »

Libreville, (GM) — Le lundi 14 avril 2025, lors de la cérémonie du lever du drapeau à la Présidence de la République, le chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema grand vainqueur de la dernière élection présidentielle du 12 avril avec 95,35 %, selon les résultats provisoires du ministère de l’Intérieur, a incité ses collaborateurs à s’engager fermement dans leur travail.

« Ce 90,35% ce sont des problèmes des gabonais que nous devons résoudre sur les 7 ans », a déclaré Brice Clotaire Oligui Nguema, soulignant que ce plébiscite veut dire que « les gabonais attendent beaucoup de nous ».

Pour son mandat de sept ans, il souhaite s’entourer de collaborateurs qui œuvrent avec dévouement, passion et amour pour leur nation. Un personnel capable de prévoir pour se protéger contre d’éventuels problèmes.

Dans cette optique, Brice Clotaire Oligui Nguema a exhorté ses collaborateurs à maintenir les efforts qu’ils ont fournis au cours des 19 derniers mois. « L’élection est passée, mais le travail doit continuer. On ne s’arrête pas sur une victoire en disant : “nous avons gagné”. La victoire, c’est le travail qui continue », leur a-t-il déclaré.

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *