Élections 2023: Andy-Félix Makindey Nze Nguema magnifie l’action d’Ali Bongo Ondimba

Libreville, (GM) Pédagogie et pragmatisme. Ce sont là les maîtres mots du propos circonstanciel du candidat du PDG dans le deuxième siège du deuxième arrondissement de Libreville, au cours de son meeting d’ouverture de la campagne présidentielle du chef de l’État sortant Ali Bongo Ondimba, tenu le lundi 14 août 2023 au lieu-dit de La Cité des Jeunes sis au quartier Avea.

En effet, lors de cet échange avec son électorat, Andy-Félix Makindey Nze Nguema a notamment rappelé qu’Ali Bongo Ondimba est l’homme par qui la CNAMGS a largement étendu sa couverture sociale depuis 14 ans, celui grâce à qui le transport public est gratuit depuis la crise de la Covid, ou encore l’artisan constant d’une politique de lutte contre la vie chère, dont les contours ne sont pas toujours connus du grand public.

L’orateur s’est ainsi montré précis et méthodique dans cet exercice de démonstration empreint de sincérité. Le message semble avoir été bien accueilli par l’auditoire, à en juger les réactions spontanées d’approbation observées en son sein.

VYL

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *