Libreville, (GM)- Après l’annulation de sa requête par la Commission des recours de la Fégafoot, Jérôme Efong Nzolo va porter l’affaire à la FIFA et au TAS.
Non satisfait de la décision de la Commission des recours de la Fégafoot rendue mardi 10 mai 2022. Jérôme Efong Nzolo entend saisir les instances compétentes hors du territoire gabonais pour espérer avoir gain de cause.
« Nous déplorons la légèreté avec laquelle notre dossier semble avoir été traité. En effet, nous nous attendions à ce que ladite décision se prononce explicitement sur les différents points énumérés dans notre recours pour en démontrer le caractère mal fondé », a d’abord écrit Efong Nzolo dans une déclaration sur sa page Facebook, avant d’ajouter qu’il ne va pas s’arrêter là. « Face à cet état de fait, et afin que notre recours puisse bénéficier d’une véritable analyse au fond et impartiale, nous avons décidé de porter notre dossier au niveau de la FIFA et du TAS », a-t-il poursuivi
En rappel, l’élection à la tête de la Fégafoot a eu lieu le 16 avril 2022 à Lambaréné, au Gabon. A l’issue du scrutin, c’est le président sortant, Pierre Alain Mounguengui, qui est sorti vainqueur avec 18 voix contre 12 pour Jérôme Efong Nzolo.
NK