DNI : les travaux en commission ont bel et bien démarré !

Libreville, (GM) — La phase des travaux en commissions du Dialogue national Inclusif a débuté ce lundi 8 avril 2024. Les débats sont organisés de manière à couvrir plusieurs thématiques, reflétant ainsi la diversité des enjeux nationaux.

Pour chaque président et membres des commissions et sous-commissions, l’objectif recherché est de respecter la méthodologie de travail initiée lors des formations.

L’ensemble des participants à cette grande messe, incontournable pour la reconstruction du pays, vont examiner minutieusement les contributions citoyennes relatives aux questions politiques, économiques et sociales.

En rappel, l’agenda prévoit du 19 au 21 avril, l’élaboration et la validation des rapports des travaux en Commissions, les plénières restreintes, du 24 au 25 avril, pour adopter les rapports des sous-commissions et les rapports des commissions, et du 25 au 27 avril se dérouleront les travaux de la plénière générale en vue de l’adoption du rapport final du Dialogue inclusif. Le 30 avril est prévu la clôture des assises de ce Dialogue national inclusif.

VYL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *