Libreville, (GM) — Après leur deuxième élimination successive en phase de groupes de la CAN, l’équipe nationale d’Algérie a été attaquée par des supporters à leur hôtel en Côte d’Ivoire. Rapporte le site Africa top sports.
Éliminé aux portes des huitièmes de final pour la deuxième fois consécutive, les poulains de Djamel Belmadi, ont encore connu une nouvelle désillusion ce mardi en se faisant éliminer par les Mourabitounes de Mauritanie (1-0).
Cependant, les supporters algériens ne sont pas de cet avis. Plusieurs de ceux qui sont en Côte d’Ivoire pour la CAN en veulent au sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, et à son équipe. À travers des images diffusées sur des réseaux sociaux, on voit certains fans des fennecs tenter sans succès de rentrer dans l’hôtel de la délégation algérienne.
Le site sportif indique que certains cadres de l’équipe, Riyad Mahrez, Sofiane Feghouli, Aïssa Mandi, Raïs M’Bolhi, Sofiane Feghouli, Nabil Bentaleb ou encore Islam Slimani devront annoncer leur retraite internationale.
Quant à l’avenir du sélectionneur en poste depuis 2018, il ne s’est pas encore prononcé, mais déjà, plusieurs voix s’élèvent pour réclamer sa démission.
GM/ATS