Libreville, (GM)- le sélectionneur de l’équipe nationale, Patrice Neveu, a indiqué au cours de la conférence de presse de veille de match que Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina avaient été remis à la disposition de leurs clubs respectifs « pour y poursuivre des examens approfondis ». Mais en réalité, selon nos confrères de l’Union, les raisons véritables du départ des deux joueurs seraient ailleurs.
Selon nos confrères, ‘’Hier dimanche, aux alentours de 18 heures, Willy Aubameyang, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina auraient quitté l’hôtel pour une destination inconnue. Les deux joueurs ne seraient pas entrainés avec les autres. Ce lundi, vers les cours de 5 heures, les trois éléments seraient revenus à l’hôtel complètement ivres et en bonne compagnie. Il y aurait eu quelques échauffourées entre le service de sécurité et les joueurs ».
Dans un communiqué la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), indique les deux joueurs ont été remis à la disposition de leurs clubs respectifs pour y subir des examens approfondis.
Affaire à suivre
GM/ Union