PDG: AndyFélix Makindey Nze-Nguema rencontre la notabilité de sa circonscription politique

Libreville, (GM) — Peu de temps après sa nomination au bureau politique du Parti démocratique gabonais, pour le compte du deuxième siège du deuxième arrondissement de Libreville, Andy Félix Makindey Nze-Nguema a pris langue ce mercredi 19 juillet avec l’ensemble des notables de son giron politique.

Pour le nouvel hiérarque du parti au pouvoir, il s’est agi tout d’abord de se présenter, puis d’honorer ces hôtes à travers cet échange citoyen qui visait entre autres à lui permettre de recueillir leurs précieux et sages conseils pour mener à bien sa mission de premier responsable politique de cette zone.

Compte tenu des échéances électorales prévues le 26 août 2023, la discussion a également permis à M. Andy Félix Makindey Nze Nguema de sensibiliser les uns et les autres sur la nécessité d’être prêts à accomplir leur devoir civique lors de ce triple rendez-vous inédit pour notre pays. Le principal orateur n’a pas manqué de revenir sur l’unité et la cohésion indispensables de tous les habitants de sa circonscription, auxquelles chacune et chacun d’entre eux sont appelés à œuvrer et veiller.

Parmi les participants à cette réunion inaugurale, on compte les 15 chefs de quartiers du siège concerné, ainsi que d’autres notables natifs ou résidents. Ces derniers n’ont pas manqué d’exprimer toutes leurs satisfactions pour cette heureuse initiative à l’issue de la rencontre

SR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *