Libreville, (GM)- Le syndicat national des boulangers du Gabon a menacé lundi d’entrer en grève par solidarité aux 3 boulangeries de Libreville et Akanda fermées sur ordre de la Brigade mixte du Comité de pilotage de la lutte contre le coronavirus (COPIL), rapporte nos confrères de Gabon actut.
A en croire nos confrères, Jaber Nguembet Yasser, président de ce syndicat, 3 boulangeries de Libreville auraient été fermées lundi parce que le personnel ne disposait pas de test covid. Les boulangeries fermées sont : Blé doré à Avrombam et le Restaurant Cacao situé au carrefour JiJi (à Akanda) et la Boulangerie Royal escale en face d’Immaculée conception.
Selon Jaber Nguembet Yasser, président de ce syndicat joint au téléphone par , cette rédaction, 3 boulangeries de Libreville ont été fermées lundi parce que le personnel ne disposait pas de test covid. Les boulangeries fermées sont : Blé doré à Avrombam et le Restaurant Cacao situé au carrefour JiJi (à Akanda) et la Boulangerie Royal escale en face d’Immaculée conception.
GM