Football/ Elim CAN 2023 : Après Bruno Ecuele Manga c’est au tour d’André Biyogo Poko d’être forfait face au Soudan

Libreville, (GM)- A quelques jours du match contre le Soudan comptant pour les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, le Gabon se voit privé des cadres de l’équipe, après les forfaits pour blessures du capitaine Bruno Ecuele Manga, c’est au tour d’André Biyogo Poko, vice-capitaine de la sélection à être indisponible pour cette double confrontation face aux crocodiles du Nil.

Décidément, l’infirmerie du côté de la tanière des panthères du Gabon se remplie, après Bruno Ecuele Manga, c’est au tour du second capitaine et le plus ancien de la sélection des Panthères du Gabon de jeter l’éponge avant d’affronter le Soudan au stade Rénovation de Franceville. André Biyogo Poko a été contraint d’abandonner ses coéquipiers à la veille du voyage.

« L’équipe nationale a rallié Franceville hier soir en vol spécial pour cette double confrontation face au Soudan. Seul André Biyogo Poko ne sera pas de la partie. En effet, l’Irm réalisée à Libreville par le staff médical est formelle, le milieu de terrain souffre d’un claquage ischio-jambier du côté droit », indique un communiqué de l’équipe nationale du Gabon.

A noté que Medwin Bithegue a été est appelé par le sélectionneur Patrice Neveu pour pallier l’absence du capitaine dans le secteur median.

 

NK

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *