Libreville, (GM)- Le président du CLR, le général Jean Boniface Assélé a reçu jeudi dernier la presse et les fidèles auditeurs de son média. Occasion pour lui d’adressé au Gabonais ses vœux pour la nouvelle année.
Plus tôt, au cours de son émission « Assélé discute avec vous », le président fondateur du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR) après avoir adressé aux gabonais ses vœux de santé et de bien-être pour 2022, a annoncé pour les prochains jours une opération remobilisation des clristes afin d’aborder les échéances futures. « Désormais je veux faire de la politique », s’est-il exprimé. Un message qui interpelle plus d’un, au regard des relations tendues entre le PDG et certains de ses alliés qui rejettent le mouvement actuelle de fusion-absorption.
Aussi, Assélé s’est réjoui, de la qualification des panthères en huitième de finale. « Nous avions besoin de cette qualification pour rendre les gabonais fiers et heureux en cette période difficile », s’est-il exclamé. Tout de même, a-t-il regretté au passage, l’absence du championnat national qui constitue, selon lui, le vivier de nos meilleurs joueurs pour l’équipe nationale.
VYL