Gabon/ Entreprise : la SGEPP honore 20 de ses employés

Libreville, (GM)- La Société Gabonaise d’Entreposage des Produits Pétroliers (SGEPP) a honoré vendredi dernier au cours d’une cérémonie grandiose plusieurs collaborateurs de la médaille du travail. Une cérémonie présidée par des représentants du ministère du travail. Une marque de reconnaissance qui vient ainsi récompenser ces hommes et femmes pour les efforts consentis tout au long de leur vie au service d’une même entreprise.

Vu de la SG ministère du Travail

Quatorze agents ont reçu la médaille d’Argent, cinq la médaille de Bronze et un seul (une femme) ayant reçu la médaille d’Or. Une opportunité pour le ministère du travail, représenté par son Secrétaire générale, Abiba Issa ép. Yanga de féliciter les responsables de la SGEPP qui ont pu « maintenir les emplois et adapter le management de l’entreprise à la réalité COVID-19 ».

 

Vu de la représentante des récipiendaires

Certains ont parfois passé toute une vie dans entreprise. Le cas d’une collaboratrice de l’entreprise, qui affirme « aujourd’hui est un jour spécial pour moi, car je viens de passer 30 ans de mon existence au sein de la SGEPP, où j’ai d’abord été secrétaire de général du directeur général puis adjoint au directeur financier. Aux nouveaux venus,  je vous conseille d’écouter les anciens ». A déclaré Hortense Essandzi née Essimba, représentant des récipiendaires

Vu du DG de la SGEPP

Pour sa part le directeur général de la SGEPP, Félix-Andy Makindey Nze-Nguéma, s’est dit être satisfait du résultat fourni par ces employés depuis leur arrivée au sein de la boité. Il a également exhorté son personnel développé une véritable culture d’entreprise. Il a ensuite procédé à la remise des médailles aux employés.

VYL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *