Libreville, (GM)- A quelques heures de clôture de la campagne électorale, les candidats de la plateforme « Espoir pour tous » accompagnés de leurs colistiers dans la même ferveur ont sillonné le 27 septembre dernier, les quartiers Plein Ciel, Kinguele, Akebe Poteaux et Belle-Vue 3, situé dans le 3ième arrondissement 2ième siège.
Dans ce sprint final avant les élections, Christ Hermann Pounah, qui brigue le deuxième siège du troisième arrondissement de la commune de Libreville, et Aristide Mamfoumbi, tête de liste pour les élections locales, ont mené une campagne de proximité intensive dans ces quartiers.

Devant des populations visiblement séduites par le message de leurs interlocuteurs, les candidats ont saisi une fois de plus cette opportunité pour détailler leurs programmes et définir les priorités de leurs actions en cas de victoire au soir du 27 septembre.


La Plateforme « Espoir pour tous », boucle sa campagne ce 27 septembre à partir de 15h au quartier Likouala par une énième caravane médicale. On prévoit la présence de nombreuses personnes pour entendre le dernier discours des candidats avant l’élection programmée pour ce samedi 27 septembre 2025.
VYL

