La ministre de Formation Professionnelle, Madeleine E. Berre, accompagné d’une forte délégation gouvernementale, a visité la semaine dernière, le Centre de Formation et d’Enseignement Professionnels de Tchengue (Port-Gentil).
Après Mvengue à Franceville, les membres du gouvernement dont Madeleine E. Berre, ministre en charge de la Formation Professionnelle, Patrick Daouda Mouguiama, ministre en charge de l’Education Nationale, Léon Armel Bounda Balondzi, ministre en charge des Infrastructures et Aubierge Sylvine Ngoma, ministre délégué à la Formation Professionnelle, se sont téléportés à Port-Gentil, afin de s’imprégner de l’évolution des travaux de construction du Centre multisectoriel de formation et de perfectionnement professionnels de Tchengue.
De cette visite, il ressort que les travaux sont actuellement à un taux de réalisation de 87%. Un point a également été fait avec les responsables de la société AVIC International, chargée de la mise en œuvre des travaux, sur les préalables à l’opérationnalisation de ce centre.
GM/MEFP