Mouila-Mandji/RSE : Olam Palm Gabon réhabilite et construit des infrastructures vitales

Mouila-Mandji, 18septembre 2024, Olam Palm Gabon continue de s’investir activement dans le développement des communautés locales à travers plusieurs projets de réhabilitation et de construction d’infrastructures vitales, dans le cadre de sa politique de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

Réhabilitation d’infrastructures communautaires

Dans le village de Fanguindaka, Olam Palm Gabon a finalisé la réhabilitation de plusieurs installations clés, notamment :

Le dispensaire ainsi que le logement du personnel soignant.

Le logement de l’enseignant du village.

Par ailleurs, dans les villages de Boungouga et Kanana, des cases d’écoute ont été rénovées pour offrir des conditions d’accueil et d’accompagnement améliorées.

Nouvelles constructions

Le village de Lambaréné Kili bénéficie d’une nouvelle infrastructure : un logement dédié aux enseignants, répondant ainsi aux besoins du personnel éducatif et renforçant l’accès à une éducation de qualité.

Visites et perspectives futures

Lors de sa visite au laboratoire d’analyses médicales de Mandji, le Directeur des Services Ruraux (DSR) a exprimé son souhait de voir cet espace rapidement opérationnel avec les équipements actuels, en attendant l’arrivée de nouveaux matériels.

Ces initiatives témoignent de l’engagement d’Olam Palm Gabon à soutenir le développement des communautés locales, en améliorant l’accès aux services essentiels.

Contact presse :
Responsable Communication et Relations Extérieures
Olam Palm Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *