Gabon/Moref : le nouveau Secrétariat communal de Libreville officiellement présenté

Libreville, (GM) — Conduite par Marie-Louise Audurier, la nouvelle équipe chargée d’animer le Mouvement des réformateurs (Moref) dans la commune de Libreville a été officiellement installée ce samedi 15 juin dernier, à la faveur d’une cérémonie présidée par Alexandre Désiré Tapoyo, numéro 1 du parti.

En présence de l’ensemble des membres du secrétariat provincial de l’Estuaire que dirige Axel Boussougou Boussougou, la nouvelle secrétaire communale « morefiste » de Libreville et ses collaborateurs ont été solennellement investis de leur mission au cours du week-end écoulé au quartier Mindoubé.

Militante engagée et convaincue de la vocation légitime de cette formation politique à jouer un rôle important lors des échéances électorales à venir, Marie-Louise Audurier a dit toute sa fierté, ainsi que celle des autres membres nommés, à porter haut les idéaux prônés par le Moref.

Vu de l’installation de Marie-Louise Audurier, par le président du Moref, Alexandre Désiré Tapoyo PH/GM

Prononçant son propos de circonstance, elle s’est montrée offensive en appelant l’ensemble des militants de sa circonscription à se mobiliser d’ores et déjà comme un seul homme, derrière le président du parti et au service des Librevillois, pour relever les nombreux défis auxquels ils ne manqueront pas d’être confrontés.

S’inscrivant dans le même état d’esprit, non sans marteler à nouveau son attachement particulier à voir le changement des mentalités être inscrit au rang de cause nationale prioritaire, Alexandre Tapoyo a exprimé sa pleine et entière confiance quant à la capacité des promus à faire rayonner davantage le parti dans la principale localité du pays.

Marquée par une ambiance festive des grands jours, l’activité a pris fin avec un repas servi aux participants. Comme qui dirait, la fête fût belle !

 PN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *