Libreville, (GM) — François Ntombo Tsibah directeur général d’Odyssey exploration production, a été reçu le 05 mars dernier en audience par le chef du gouvernement de la Transition, Raymond Ndong Sima. Au menu des échanges, la présentation de ladite structure, d’autre part, il a saisi cette occasion pour solliciter le soutien des hautes autorités de la République dans les opérations de production du secteur pétrolier.
Fondée il y a cinq ans, Odyssey exploration production cherche à faire ses preuves sur le plan national. La société exprime sa motivation à collaborer étroitement avec le gouvernement pour atteindre ses objectifs. Pour le directeur général, » Une société pétrolière se crée, adresse ses offres aux autorités et aspire à décrocher des contrats pour passer à l’opération. »
Raymond Ndong Sima, Premier ministre de la Transition, a salué cette initiative. Il a relevé qu’il est primordial d’accompagner de telles actions louables, conformes à la vision du président de la Transition, Président, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema.
Cette rencontre entre Odyssey exploration production et le Premier ministre de la Transition marque un pas important vers une collaboration fructueuse entre le secteur privé et le gouvernement dans le domaine fondamental de l’exploitation pétrolière.
GM