Libreville, (GM)- À l’occasion du paiement de l’échéance du 1ᵉʳ trimestre 2024 et des nouveaux droits, débuté ce 05 février, le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), le Dr Olivier Rebienot Pellegrin a effectué récemment une visite du centre de paiement des prestations techniques de l’agence de Libreville où attendaient près d’une centaine de pensionnés prêts à passer en caisse. À, put-on lire sur la page Facebook de l’entreprise.
Le directeur général a ainsi voulu toucher du doigt les réalités de cette activité fondamentale, au moment où « 868 » nouveaux pensionnés, répartis sur l’ensemble du territoire, sont attendus dans l’ensemble des représentations de la CNSS aux fins de percevoir leur premier paiement.
Rappelons que la CNSS, dans le but de sécuriser le paiement des droits de ses assurés, notamment les pensionnés, invite ces derniers au changement de leur mode de paiement en souscrivant à la carte pension, offerte gratuitement, ou à apportant un RIB, dans l’agence de leur localité.
GM/CNSS